Une raquette électrique est un outil qui permet de se débarrasser des mouches et moustiques de façon simple et rapide. Elle change la méthode traditionnelle des tapettes à mouche. Il existe plusieurs types de raquette tue mouche électrique, certains sont plus performants et plus résistantes que d’autres. Dans cet article, on vous parlera des meilleures raquettes électriques.
Une raquette Foetsie
C’est une raquette très ergonomique et parfaite pour lutter contre les insectes que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison. En utilisant la raquette Foetsie, vous n’avez pas besoin de faire trop d’efforts ou de grands gestes parce qu’elle élimine du premier coup les insectes. Vous pouvez voir ici tout ce qu’il y a comme information sur le sujet. C’est l’outil parfait pour vos soirées en été, facile à tenir en main et composé d’un matériau très résistant. C’est aussi un excellent rapport qualité-prix, cependant le seul problème avec ce modèle est que la grille de la raquette n’est pas du tout protégée.
Une raquette night cat
Il s’agit d’un modèle assez puissant et un véritable piège à moustique. Elle attire l’insecte grâce à la lumière, ce qui lui permet de l’exterminer d’un coup. La raquette night cat est équipée d’une grille de protection qui vous assure en retour une sécurité optimale. Ainsi, vous n’avez pas de crainte à avoir concernant les chocs. Elle est dotée d’un chargement USB, vous pouvez l’utiliser en toute sécurité en raison de sa puissance. L’inconvénient de la raquette night cat est qu’elle n’a pas d’effet sur les petits insectes, ceci à cause de la largeur des compartiments de la grille. Autrement dit, les moustiques d’une certaine forme peuvent passer entre la grille de la raquette sans se faire électrifier.
Une raquette jolvyn
La raquette jolvyn est dotée d’une lampe LED qui lui permet d’attirer les mouches et autres. À chaque fois que la raquette touche un insecte, il y aura un léger claquement qui vous signifie que l’insecte a bien été tué. Avec la raquette jolvyn, plus de cas de démangeaisons liées à la piqûre de moustique ou autre. La particularité de cette raquette est que vous aurez à disposition un interrupteur pouvant vous permettre de régler plusieurs fonctionnalités sur cette dernière. Contrairement aux autres, la notice est en français, vous pouvez donc prendre le temps de la lire pour maîtriser au mieux l’utilisation de la raquette. Toutefois, c'est une raquette assez fragile, il est donc conseillé de l’utiliser avec beaucoup de précaution.
Une raquette QcoQce
C’est aussi une raquette électrique dotée d’une grande puissance, ce qui vous permet de vous débarrasser des moustiques et mouches les plus redoutables. On parle en gros de tout ce qu’il y a comme insecte volant. Ainsi, vous ne risquez pas de vous faire piquer par quoique ce soit. Elle est idéale pour les activités en plein air. Avec sa tension de quatre mille volts, vous n’aurez plus besoin d’utiliser d’insecticides. Il n’y a pas de produit chimique qui a été appliqué sur la grille de la raquette, au contraire, elle n’utilise que la technologie physique. Cependant, la raquette QcoQce est trop petite et pas très ergonomique. Avec ce type de raquette, vous devez faire aussi attention à vos animaux domestiques, rangez-le donc dans un lieu plus sûr et accessible que par vous.
Voici le nom de quelques-unes des meilleures raquettes électriques que vous pouvez trouver.