Tout savoir sur Marie Papillon

Depuis des années, le monde virtuel connaît un influenceur au talent remarquable qui en permanence ne cesse de parler de lui. Elle se présente sous le nom de Marie Papillon et est une influenceuse et vidéographe faisant profiter les internautes de son potentiel. Continuez la lecture pour découvrir cette femme professionnelle, engagée et expérimentée.

Marie Papillon : qui est-ce ?

D'origine havraise, Marie Papillon a quasiment 33 ans et réside à Paris. Influenceuse et humoriste, elle ne se prive pas de tourner des vidéos comme celle-ci pour faire rigoler ses abonnés.

Dans le même temps, elle est active sur les médias sociaux, notamment sur Instagram, où elle divertit avec des photos fétichistes de son quotidien, qu'elle agrémente d'humour. Un article parle aussi d’elle, découvrez le ici.

De sa maison, Marie Papillon ajoute de la couleur à de nombreuses activités féminines pour garder le réseau bien rempli. Elle n'est jamais sans ou en désaccord avec son Bibi, l'animal qui est son cavalier, l'accompagne dans toutes ses vidéos et prend part, comme elle le dit, à sa réussite.

Marie Papillon se montre fière de ses spectacles, qui ne reposent pas toujours sur des thèmes préparés à l'avance, mais sur un travail d'imitation et d'improvisation. C'est l'une des grandes adeptes de l'improvisation et son impulsion n'est pas inhabituelle, car elle a toujours aimé mélanger les choses.

Sa vie amoureuse

Marie Papillon est lesbienne et très fière à ce sujet. Elle serait en couple avec Angèle, une chanteuse belge. L'influenceuse dit avoir quitté sa ville natale du Havre pour contribuer au besoin d'exprimer librement son homosexualité.

Marie Papillon vient d'une famille sympathique et indique qu'elle a un frère gay qui est parfaitement accepté au sein de la famille. La jeune femme a pris conscience de son homosexualité à sa sixième année, mais n'a pas osé en faire part à ses parents.

Elle prend la décision de faire son coming out à 19 ans. Sa famille et ses amis l'acceptent bien, car, selon ses propos, ils ne lui ont jamais appris à rejeter quelqu'un sous prétexte qu'il est issu d'une minorité.

Elle est fière de ses fans qui s'abstiennent de lui envoyer des commentaires hostiles sur ses différentes plateformes, et se réjouit d'aider d'autres lesbiennes à mieux s'accepter et à vivre sans déception.