Les innovations de Twitch : parlons-en.

La plateforme twitch, pour vous qui êtes dessus, travaille incessamment pour votre bonheur. La dernière innovation est qu’il vient de vos permettre de changer votre pseudo twitch. Et comme votre bonheur lui importe tout autant que vous, il vient mettre ici comment vous pouvez y arriver. Suivez-nous pour en savoir davantage.

Les préalables à observer avant de changer le pseudo sur Twitch.

Au prime abord, vous devez attendre 60 jours avant d’obtenir l’autorisation de changer votre pseudo. Nous vous conseillons d’exporter vos statistiques streaming avant d’effectuer toute opération. Car lorsque vous choisissez un nouveau nom vous ne pouvez plus avoir les streams obtenus sur l’ancien pseudo. Le détail est publié ici.
Par contre, les revenus restent intacts. Vous conservez toujours les revenus gagnés grâce aux abonnements d’utilisateurs sur l’ancien pseudo.
Vous devez garder quelques parts la liste des utilisateurs afin de pouvoir redirigez le nouveau lien vers eux. Car lorsque vous changer de pseudo, vous changez ainsi de lien. Ainsi, il n’est plus question de relier le nouveau lien à l’ancien.
Vous devez également reconnaître que l’ancien nom d’utilisateur ne peut qu’être réutilisable qu’après 6 mois. C’est toujours dans le souci de redynamiser votre attractivité sur la plateforme et de vous préserver de tout risque que twitch exige ces démarches de votre part.

Les étapes à suivre pour changer votre pseudo sur twitch

Vous l’avez longtemps attendu et c’est enfin là. Vous n’avez qu’à suivre les étapes suivantes :
• cliquez sur le paramètre du profil
• Choisissez le nom de votre compte
• Vérifiez les détails de votre compte
Quand vous suivez rigoureusement ses étapes rassurez-vous, votre pseudo sera changé sans aucun risque pour vous et pour l’abonnement des autres utilisateurs.
Vous devez retenir que le changement de pseudo, retient des délais. Donc il apparaît important de rester serein par rapport à l’utilisation que vous en faites pour ne pas éprouver le désir de changer le nom d’utilisateur alors que vous n’êtes pas dans le délai pour pouvoir le faire.