Les différents types de stickers pour chambre de bébé

La pièce du bébé doit être bien décoré pour lui apporter la paix, l'apaiser. Pour ce faire, il existe plusieurs stickers pour décorer les murs et les jouets du bébé. Il existe plusieurs types de stickers qu'il faut choisir en fonction du paysage pour apaiser le bébé. Quels sont les différents types de stickers pour la chambre d'un bébé ?

Sticker montagne scandinave

C'est le genre de sticker approprié pour la chambre d'un bébé. Ce sticker montagne scandinave existe sous plusieurs tailles. On taille M, la dimension est de 90 cm. Quand on la place sur le mur, elle mesure 180 cm de longueur et 45 en hauteur. Ensuite, on a la version L qui mesure 80 cm de hauteur et 120 cm de longueur. On a enfin la version XL qui mesure à son tour 120 cm de hauteur et 180 cm de longueur. C'est le sticker montagne scandinave qui est la plus grande à poser sur des murs ayant des mesures appropriée

s. Ces stickers sont parfaits non seulement pour la chambre bébé mais aussi pour les salles de jeux. Avec ce sticker, c'est l'amusement garanti pour les petits bébés. Il est avantageux, car on peut le découper pour le placer comme l'on veut. De plus, ce sont des stickers qui ne coûtent pas cher. Ils coûtent environ 37 €. Avec un seul,on peut décorer toute une chambre.  Aller sur ce site pour en voir plus.

Football stickers

Ce sticker est l'un des plus utilisés. Il est de très bonne qualité. Le football stickers résiste à l'eau et à la décoloration. Il est non toxique et permet la protection environnementale. Il est à poser sur tout type de mur qu'il soit lisse, propre ou sèche. Il est aussi très facile à appliquer, à supprimer et à repositionner de toutes les manières voulues. Il suffit de le peler et de le coller sur le mur. Donc c'est très simple à installer. 

Pour l'appliquer, il faut frotter la surface pour éliminer les bulles et retirer le dos pour que l'image soit transférée sur sa courroie. Ensuite, il faut placer la courroie sur le mur ou l'endroit où l'on souhaite le coller. Enfin, il faut utiliser le stylo pour enlever les bulles qui sont restées dans l'autocollant.