L'appartement de 14,5 millions d'euros de Roger Federer à Dubaï : qu'est-ce qui fait sa particularité ?

Possédant déjà deux maisons en Suisse dont l'une vaut près de 8 millions d'euros, Roger Federer est un sportif qui va fréquemment à Dubaï lorsqu'il n'est pas sur les circuits de tennis. Cependant, il se fait que dans cet émirat, il est également propriétaire d'un logement dont la valeur avoisine les 15 millions d'euros. Mais qu'est-ce qui pourrait bien faire la particularité de cet appartement pour qu'il possède cette valeur ? Les explications à ce propos sont ici.

 

Qui est Roger Federer ?

Si l'appartement dont il est question ici possède une valeur extrêmement élevée, cela résulte tout d'abord du statut de celui qui l'habite. Il suffit d'aller ici pour comprendre que Roger Federer est un personnage populaire et plein aux as. En effet, selon un sondage qui date de 2020, il se fait que ce sportif est celui qui gagne le mieux sa vie au monde. Une telle chose est tout à fait compréhensible, car la star sportive n'a fait qu'encaissser au cours de sa carrière des victoires. Ce qui lui a valu toute sa richesse actuelle. Roger Federer a en effet gagné 5 fois d'affilée deux compétitions du Grand Chelem. De plus, il a également remporté 8 différents tournois de tennis à Dubaï. Pour ne citer que ces records là.

 

Les caractéristiques de l'appartement de Roger Federer à Dubaï

S'il existe un motif concret qui explique le coût élevé de l'appartement de Roger Federer à Dubaï, c'est bien évidemment les caractéristiques de ce logement. Tout d'abord, vous devez savoir que cet appartement possède 5 chambres et chacune d'elles possède sa salle de bain. De plus, la terrasse du logement offre une vue sur l'océan et sur toute la marina de Dubaï. De même, au dessus de l'appartement se trouve une salle de fitness, une piscine et un espace où les hélicoptères peuvent atterrir. À tout cela s'ajoute le fait que l'intérieur de l'appartement est majoritairement conçu avec des matériaux luxueux. Sans oublier qu'il est doté d'équipements de dernière technologie.