Halepro et Novostella : les deux lampes torches qu’on vous propose

Les lampes torches font partir des accessoires les plus utilisés par bons nombres de personnes. Mais le problème qui se pose est comment trouver une meilleure lampe torche du fait que sur le marché il en existe une pluralité. C’est ce qui nous amène à mettre à votre disposition ces deux lampes torches (Halepro et Novostella) puisqu’elles sont compactes. Consulter à travers cet article les raisons pour lesquelles on vous propose ces lampes torches.

La lampe torche Halepro : l’essentiel à connaître sur cette dernière

La lampe torche Halepro est très différente des autres lampes torches. Elle est fabriquée par les spécialistes en lampes torches LED et ressemble à une lampe torche militaire. En cas d’informations vous pouvez aller voir le site. Ce qui fait de lui une meilleure lampe torche LED du marché est qu’elle est constituée d’une petite boîte pour la transporter, une dragonne pour ne pas la perdre. De plus, sa puissante luminosité est de 1000 lumens, raison pour laquelle elle permet d’identifier tout objet (jusqu’à une distance de 450 mètres). Vous ne serez pas déçu par ce produit qui est facile à transporter, moins cher (20 euros) et aussi compact. Elle est utilisée comme un moyen de défense grâce à sa performance. Du fait de son poids (136 g) et de sa petite taille (14 cm de long), cette lampe torche peut être transportée sans encombrement et en toute simplicité.

La lampe torche Novostella : ce qu’il faut savoir

Ce qui fait la fierté des consommateurs de ce bien est qu’il est vendu à moins de 30 euros. La lampe torche Novostella est très puissante, ergonomique et design. Vous pouvez la trouver sur deux versions, l’une avec 2000 mAh et l’autre qui offre le double. De plus, cette lampe torche possède deux modes de luminosité du protecteur : 300 LM et 650 LM. Cette lampe torche est utile dans les activités extérieures puis qu’elle possède trois fonctions d’éclairage à savoir : lumière de signal rouge à côté, protecteur frontal et lanterne à côté. Elle peut voir jusqu’à 500 mètres et possède une bactérie qui peut être chargée avec un port USB. En bref, ne vous inquiétez plus en allant chercher une de ces lampes torches et vous ne serez pas déçu.