Figurine Pop, qu'est-ce que s'est ?

Les Funko Pop sont en effet des figurines en vinyle d'une hauteur d'environ 10 cm. Ces derniers représentent des personnages les plus populaires jamais créés, à l'image de Spider-Man, Iron Man ou encore l'incroyable Hulk. Petite taille et design élégant, les figurines pop conviennent aux collectionneurs tout comme aux fans circonstanciels. Pour reconnaître des figurines pop, vous n'aurez aucunement besoin de porter des lentilles. En effet, vous pouvez les reconnaître grâce à leur style déformé, représentants des personnages, avec de grands yeux et des têtes surdimensionnées.

 

Où se procurer des figurines pop ?

 

Vous pouvez trouver des figurines funko pop un peu partout. Il existe plusieurs coins de vente pour cela et il suffit juste de les connaître. Mais avec des boutiques en ligne comme Amazon, c'est encore plus intéressant puisque vous allez retrouver les figurines pop à de meilleurs prix, nouvelles comme anciennes. Tout dernièrement, ils sont devenus les jouets les plus populaires du monde et une grande obsession du grand public.

 

Comment reconnaître une figurine pop authentique ?

 

En toute chose, il faut rechercher l'authenticité. Si vous n'êtes pas un grand connaisseur, vous pouvez vous faire avoir et acheter une inauthentique figurine pop. Comment éviter cela ? En effet, il existe des indices qui justifient de l'authenticité d'une figurine. Premièrement, il faut vérifier si la figurine porte un numéro de série, situé la plupart du temps sur le pied, la base ou encore sous la tête. Si tel n'est pas le cas, sachez immédiatement que c'est le faux. Aussi, vous devez vérifier les informations en rapport avec la licence (ex : HBO, Marvel, Lucasfilm, Fox, etc.), qui se situent sur le pied ou la base de la figurine. Dans ce cas aussi, si les informations n'y sont pas, ou sont même incorrectes, il s'agit encore d'une figurine non authentique. Si la qualité est aussi médiocre, c'est un signe que la figurine peut être considérée comme faux.