Comparatif des meilleurs modèles de tireuse à bière

Une tireuse de bière est une machine qui permet de tirer de la bière sans se rendre dans un bar. Que ce soit lorsque vous organisez des évènements ou juste lors d’une petite réunion de famille, elle aura toujours sa place. En vrai, vous pouvez vous l’offrir juste pour le plaisir d’avoir une bonne bière bien fraîche lors des saisons estivales. Découvrez une sélection dans cet article.

Philips Hd3720/25 PerfectDraft

Philips Hd3720/25 PerfectDraft est une meilleure tireuse à bière qui a été conçue pour les professionnels au début. Vous aurez 30 jours de bière fraîche. Réglez la température, la fraîcheur et le volume directement depuis son écran LED. Avec une poignée de tirage très facile à manier, un design assez futuriste, elle est absolument à avoir dans votre bar, si vous êtes un vrai amateur de bonne bière.

La Krups VB650810 The Sub

Très élégante la Krups VB650810 The Sub est une machine à bière qui a plusieurs atouts. Facile à ranger, avec sa petite taille, elle peut aisément être exposée sur un comptoir. Par contre elle a une capacité de deux litres. Ce qui n’est pas forcément une mauvaise chose, car son design facilite l’échange de son fût. Elle refroidit la bière jusqu’à 2° et cela pendant plus de deux semaines. En plus, elle n’est pas énergivore.

La Krups VB700800

La Krups est l’une des meilleures machines à bière du marché. La bière bien mousseuse est conservée sous une température de 4 °C. Vous pourrez la boire pendant un mois. Vous disposez ainsi de 5 litres de bière pour cette période.

La H.Koenig BW1880

Ayant un fût de 5 litres, cette pompe à bière marche avec des cartouches de CO2. Vous pourrez régler sa température à l’aide de deux boutons sur l’appareil. Vous aurez donc une bonne bière qui atteint les 2 °C. Une température que vous pouvez vérifier grâce à son écran LCD intégré.