Comment choisir une tubeuse électrique ?

Chaque année, le prix des paquets de cigarettes augmente. Ce qui contraint de nombreux consommateurs à se tourner vers les machines à tuber. En vrai, une tubeuse électrique permet aux gros consommateurs de tabac non seulement de faire des économies financières, mais également de gagner du temps. Mais avant de tirer tous ces profits, il faudra d’abord effectuer un bon choix.

Utilisez les produits compatibles

Si vous voulez tirer le meilleur de votre machine à tuber, vous devez utiliser les produits qui ont été faits pour être compatible avec les machines. Pour la plupart des tubeuses, vous pourrez utiliser des tubes 100s et des tubes à cigarettes standard. Toutefois, si vous utilisez des tubes micro slim ou slim, voyez si votre machine est vraiment compatible avec. De plus, il est conseillé d’utiliser du tabac spécial dans le cadre de l’utilisation d’une machine à rouler. Pour en voir plus, rendez-vous sur les bons sites spécialisés ou chez les buralistes. Vous pourrez aussi faciliter la tâche en utilisant d’autres accessoires pour fumeurs tels que les cendriers, les boîtes à cigarettes, les briquets, etc. Cliquez ici pour en voir plus .

Vous devez connaitre votre budget

La définition de votre budget est l’un des critères importants à prendre en compte avant de choisir votre machine à tuber. Si de base avec une vingtaine d’euros, vous pouvez vous procurer une machine à tuber, certains modèles de dernières peuvent quant à eux coûter des centaines d’euros. Pour mieux vous orienter, le budget à prévoir pour l’achat de votre machine à tuber devra être proportionnel à votre consommation habituelle de tabac. Si par exemple, vous êtes un fumeur occasionnel et qu’un paquet de cigarettes vous suffit par semaine, vous pourrez choisir les modèles basiques. Ils sont généralement de bonne qualité et durent dans le temps. Si vous êtes un petit fumeur, le mieux serait d’opter pour le papier à rouler et les feuilles OCB slim accompagnées d’une tubeuse mécanique. Par contre si vous êtes un grand consommateur du tabac, il est recommandé de s’orienter vers une tubeuse électrique plus perfectionnée. Et n’oubliez pas de bien entretenir votre machine.